Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienaimée
Newsletter
Archives
17 mars 2010

Spécial le REGIME de nous !

Tea_Detox_DETO125_3585804000526

Mars étant le mois du spécial maigrir des magazines Guéno et moi avons décidé de nous y mettre sérieux et à deux ça motive !!! Mais attention point de potion bizarre et dangereuse, de menu dégueu ou de gourou zarbi . Non, on se l'est concocté comme des grandes et c'est tout bête :

  • Pas de gras, pas de pain, pas de féculent, pas d'alcool ( ben oui c'est un regime pas un miracle !!!)
  • Petit dej pain complet avec un peu de beurre ou klug mix yaourt, avoine et morceaux de fruits.
  • 10 h fruit ( si on a faim !)
  • Dej et diner viande blanche, poisson, fruits de mer ou bifteck haché avec légumes et fruits en dessert.
  • 16h fruit ( plus pour moi thé Kusmi detox miam ! )
  • On s'est accordé le droit d'un carré de chocolat par jour !

C'est pas sorcier mais Yes -3 kg pour Guéno qui a commencé il y a 15 jours et - 2 kg pour moi qui ai commencé mardi dernier . En y réfléchissant bien c'est un peu la honte de faire un régime quand on pense à tous ces enfants dans le monde qui crèvent de faim. Alors on a décidé de donner à une association pour un sourire d'enfant www.pse.asso.fr qui s'occupe des enfants des décharges au Cambodge 5€ par kg perdu. Comme cela on se motive et on se donne bonne conscience !

Si l'on s'y met à plusieurs ça va faire un paquet de kilos et d'argent pour ces gosses ! Nous vous invitons donc à venir nous rejoindre dans notre quête de légèreté ...!!!!

RDV à la fin de la semaine pour un nouveau point balance ...et un menu pour un dîner régime.

Publicité
Commentaires
B
Ici aussi diète ! Après 15 jours de régime Dukan, je suis revenue à peu près au même que vous ! Aussi -3 au compteur Euh avant le week-end et ces petits craquages ... Et comme je suis lâche, j'ai pas osé me repeser !
E
bon courage pour le régime !!!<br /> et merci pour le lien,c'est sympa<br /> dites moi pour la date de la vente,c'est quand vous voulez
T
C'est une super idée qui tombe très bien pour moi...bébé Félibert m'ayant laissé quelques 10kg superflus, je serais très heureuse de participer à cette aventure. Le seul point difficile sera de refuser l'alcool après 9 mois de quasi abstinence...!!!! Oh la poivrotte!! je ferai du coup l'impasse sur le chocolat. Allez!!! c'est parti!
L
Ayant décidé d'aborder ma toute prochaine quarantaine avec au moins 5 kilos de moins (ben oui, faut pas accepter n'importe quoi non plus, vieille et dodue, ça le fait pas !), je pense pouvoir contribuer efficacement à votre levée de fonds...affaire à suivre (en ce qui me concerne, régime hyper-protéiné façon tubbi-toasts, y'a que les choses radicales qui marchent sur moi...)
E
Tu perdras encore plus vite si tu ne craques pas pour la pomme à 10h et à 16h....notre horloge interne a besoin d'être réglée à des heures fixes : entre 6h et 8h pour le petit déjeuner, entre midi et 14h pour le déjeuner et entre 18h et 20h pour le diner et basta cosi !<br /> Bon courage ...le don est une belle idée.<br /> Biz.
Bienaimée
Publicité
Bienaimée
Publicité