Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienaimée
Newsletter
Archives
29 mars 2010

Une étoile dans mon assiette. Régime épisode 3

assiettesporcelaine

Décidément dur dur les week end pour les régimes seulement - 300grammes cette semaine. Allez on va dire que c'est mieux que rien !!!! Pour parler bouffe sans grossir pensons déco. Le post de Chrystelle m'a donnée l'idée ( j'ai moins de talent qu'elle moi c'est brouillon comme d'hab !) de reprendre mes pinceaux de peinture de porcelaine. J'ai eu ma période pendant et post expatriation puis j'ai laissé tombé car je n'avais plus trop d'idées ! Je m'y suis remise, grâce à une trés gentille dame qui m'a permis de cuire chez elle.  Hop une serie d'étoiles noires et platines toute simples mais qui en jettent ...( enfin c'est moi qui le dit !).

Publicité
Commentaires
M
Han j'adoooooooooooooooooooooooore!!!
E
Et l'invitation qui va avec ?
B
oui je confirme, ça en jette !
Bienaimée
Publicité
Bienaimée
Publicité