Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienaimée
Newsletter
Archives
4 septembre 2010

C'est la rentrée ...et alors ?!!!

C'est la rentrée et alors ?!!!! Rien de neuf sous le soleil sauf cette bonne idée de l'année d'avoir 4 enfants dans 4 écoles différentes ( ah! ah! ah !) . Les parigotes, évadez vous des emplois du temps et des fournitures pour aller voir l'exposition Beat Takeshi Kitano à la fondation Cartier pendant qu'il est encore temps. J'ai traîné N°3 et n°4 : ils ont adoré ....et moi aussi ! Cet artiste déjanté japonais se moque de l'art contemporain, de la société de consommation, de la société japonaise, nous fait dessiner une " oeuvre ", bref c'est top, ludique et pas intello pour deux sous . En plus vous pourrez admirer de trés beaux spécimens de bobos du 6ième avec leurs gosses j'adore. Les photos du magazine Milk en vrai ! La bonne rentrée tout de même et bon courage ...!!!

Gosse_de_Peintre_Dinosaure

Publicité
Commentaires
S
Excellente idée, merci pour l'info !
E
Si j'ai besoin d'accompagnateurs cette année je te fais signe !!!<br /> Merci pour Camille, elle allait bien aujourd'hui.<br /> Bon courage pour les réunions de classe !<br /> ça commence demain à la Tour !
Z
c etait sur ma todolist, tu fais bien de sonner le rappel!!
Bienaimée
Publicité
Bienaimée
Publicité