Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienaimée
Newsletter
Archives
16 septembre 2010

Régime & pâte à fesses

Après ce bel été rosé / tapenade il est temps de se remettre à une alimentation saine !!! J'ai trouvé cette recette délicieuse dans Grazia et ma petite famille en bouffe et en re-bouffe depuis 15 jours. Ça c'est pour le coté régime.

pouletviet

Parce que c'est la rentrée et qu'il faut bien se chouchouter je vous suggère de la bonne pâte à fesses une tarte Céline : 1 pâte brisée, 1 pot de mascarpone, 4 cuillères à soupe de cassonade, des pommes ( du jardin bien sûr !!!), une poignée de pépites de chocolat. Mélangez le mascarpone avec le sucre, tapissez le fond de la pâte ( léchez délicatement la cuillère !!!), mettez des pommes épluchées et coupées en lamelles ( je vous conseille cette appareil magique pour le faire en deux secondes), parsemez de pépites de chocolat et hop au four à 180° pendant 40 minutes.

tarte_aux_pommes

C'est bon pour le moral : moins plus plus cela fait bien zéro non ?!!!!

Publicité
Commentaires
S
Merci pour la recette de la tarte, j'essaie demain !
E
Où as-tu trouvé du mascarpone 0% ???<br /> ça tombe bien Frédéric a ramené des kilos de pommes de Bourgogne !
M
Bravo, pour cette pépite sucrée ... on aura bien le temps de se serrer la ceinture d'ici l'été prochain !
Bienaimée
Publicité
Bienaimée
Publicité