Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienaimée
Newsletter
Archives
3 octobre 2010

Un jour aux courses

Cet après midi devait être consacré à un atelier sur le miel et les abeilles bien babos/ bobos. L'appel de l'or fût plus fort !!! J'ai préféré l'hippodrome de Longchamps pour assister à trois courses dont la fameuse de l'arc de Triomphe. J'ai adoré :  l'ambiance est électrique et en même temps trés sympathique car tout le monde se parle et les initiés expliquent gentillement aux néophytes les secrets des courses hippiques. On en prend pleins les mirettes avec de belles dames sur leur 31 perchées sur des stilletoes ( et nombres de mes chères compatriotes rougeaudes et pompettes ...!!! ) et coiffées de beaux chapeaux. Mes deux minettes de 5 et 7 ans ont beaucoup aimé le baptême de poney, les calèches, la fanfare des Horses Guards et ces magnifiques chevaux lancés au grand galop. Un trés beau dimanche, nous reviendrons l'année prochaine tout beaux et chapeautés ( c'est alors gratuit pour les dames).

Publicité
Commentaires
E
Pour une fois ce n'était pas trop loin !
S
Je suis allée plusieurs fois au Prix de Diane, grâce à une amie chez Hermès. Le défilé des belles toilettes, belles vaisselles, etc me plaisait beaucoup. Dommage qu'Hermès n'y participe plus. J'irai à l'Arc de Triomphe l'an prochain, l'ambiance a l'air d'être bonne !
Bienaimée
Publicité
Bienaimée
Publicité