Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienaimée
Newsletter
Archives
12 octobre 2010

Il fait trop chaud pour travailler !

Moi aussi j'ai envie de faire grève !!! Alors sur les bons conseils de Constance ma cops fashionista j'ai poussé ce matin la porte du salon de coiffure Tchip sur la place de l'église à Boulogne. Je ne l'ai pas regrétté !!! Je me trouve trop belle, ce fût expédié en 20 minutes et cela coûte 19€ shampoing/coupe/brushing et puis cerise sur le gateau qu'est ce que j'ai  rigolé. En attendant leur shampoing de vieilles dames faisaient des commentaires gourmands sur des messieurs presque nus ( mais pas assez à leur goût !) posant dans un magazine, une des coiffeuses hurlait sur le grand patron, et les deux coiffeurs mix de Cure et d'Indochine se regardaient hilares. Qu'est ce que je suis contente cela change des salons prétentieux et hors de prix. Je vais y envoyer toute la famille et en plus en ce moment il y a des reducs lorsque l'on revient. Bonne journée et bon courage dans les transports ...

juin_1953_mode_large_qualite_uk

Publicité
Commentaires
B
J'ai toujours hésité à y aller. je suis snob ou bien ? J'ai justement RDV chez le coiffeur ce midi mais je sais que je vais encore y laisser un bras ! Tu m'ouvres des horizons !
S
Il y en a justement un dans mon quartier, j'hésitais à y aller... je vais faire l'essai. Merci pour l'info !
E
Tatiana cherchait justement un coiffeur pas trop cher ça tombe bien.<br /> Un grand merci pour le coussin de Camille il est incroyable. Une belle surprise lors de notre arrivée dimanche !<br /> On se voit mardi prochain à la conférence ?<br /> Biz.
Bienaimée
Publicité
Bienaimée
Publicité