Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienaimée
Newsletter
Archives
18 novembre 2010

Le calendrier de l'Avant ...idée n°1

Le calendrier de l'AVANT de Bienaimée c'est 30 jours pour bien se préparer pour les fêtes de fin d'années : cadeaux, déco, petites attentions, 30 idées ( si j'y arrive !!!!). Et comme je suis une grosse flemmarde j'ai besoin de votre aide ... pour vous remercier j'offrirai un sac personnalisé Bienaimée à la meilleure idée de cadeau pas cher ET à  la meilleure idée de déco home-made. C'est kiki princesse qui tirera au sort parmis les comentaires. Idée n° 1 mug drapeau anglais (!!!) Bathroom Graffiti 2,90€.

moyen_mug

Publicité
Commentaires
E
On sait au moins ce qu'on aura pour Noël...
B
Mais c'est fait exprès car c'est bien un calendrier de l'Avant les fêtes et pas celui du petit Jésus !!! Bon week end :)))
M
Eh cocotte c'est le calendrier de l'AVENT et pas AVANT, avant quoi d'ailleurs hein !!!! concentre toi un peu !non mais ! je cherche une idée pour ta proposition !!!!bizz bon WE !!
Bienaimée
Publicité
Bienaimée
Publicité