En bonne demi roastbeef que je suis j'ai besoin de retourner régulièrement chez ma Queen pour une cure de chips au vinaigre, de biscuits digestive, de programmes TV débiles, de visites au pub et de shopping. Grâce à la boite de l'homme nous avons passé il y a peu trois jours à London. Nous étions dans un hôtel ( Mint hotel ) tout moderne et design à deux minutes de Westminster et de Big Ben à deux pas de la Tate Britain. Donc de la culture et comme les musées sont gratuits on rentre et l'on sort comme on veut. Un petit coup de shopping et hop on entre à la Tate Britain pour les Turner. Un trip à Piccadilly et hop la visite des Hogarth à la National Gallery ( je dois vous avouer que l'homme a voulu visiter l'expo Canaletto et Shame on me !!!!! Cela ne m'a pas du tout intéressé j'ai préféré lire le Tatler sur Kate & William on ne se refait pas !!!!).

537277_kate_middleton_en_couverture_de_tatler_637x0_3

Cela faisait trés longtemps que je voulais y retourner et hop un petit tour à la tour de Londres. Qu'est ce que c'est bien surtout sous le soleil!!!!

tower

Inutile de vous dire ce que j'ai préféré les bijoux of course !!!! Une autre chose que je voulais voir c'est les puces mais pas à Portobello. Grâce au bus 88 qui passe devant l'hôtel ( et qui vous emmène également à Trafalgar, Piccadilly et Oxford street j'ai redécouvert le double decker super pratique une fois que l'on trouve le bon numéro) nous voilà parti pour Camden market. Grosse erreur !!! Point de puces mais des cheaperies venues de Chine à part deux magasins de fringues vintage trés sympas. Finalement ce n'était pas si mal nous avons découvert un nouveau quartier et j'ai pu faire les cinq magasins de charité de la rue principale Oxfam, Againt Cancer etc ... l'année dernière j'avais trouvé une robe sublime pour la fille de 16 ans à 10€. Retour sur Oxford street pour un tour chez Primark. C'est la foule en délire mais les fringues vraiment pas chères ...il y a un petit quelque chose pour tout le monde l'homme, les ados, les filles et les mamans ... Dans un genre plus british j'ai déguisé mon mec en Sherlock Holmes ( dixit ses collègues !) chez Cordings. Des déguisements de gentleman farmer en tweed ou des Hunter rose bonbon pour les filles. Et puis un petit luxe pour moi une brosse à cheveux Mason Pearson achetée chez Taylor of Old Bond street. A coté la magnifique boutique de chaussures pour mec Edward Green juste pour le plaisir des yeux !!!! Et puis il faut bien manger oui oui ce n'est pas la patrie de la gastonomie mais les pubs sont toujours sympas.  Nous avons essayé le soir Fox and Anchor et pour le déjeuner sur les recommandations du cartoville le Anglesea Arms à South Kensington. L'instant d'un dejeuner de fromages on a eu l'impression d'être des habitués avant de revenir dans notre petite maison noire et blanche dans Cranley mews ...!!! Quel beau rêve !!!!

cheese

mews