Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienaimée
Newsletter
Archives
9 février 2011

L'amour, la mort les fringues

Merci ma zaza de m'avoir emmenée voir l'autre soir l'Amour, la Mort, les fringues de Daniele Thompson. J''étais ravie parce que nous avons eu la première distribution avec Bernadette Lafont et Valérie Bonneton trop géniales. Zaza, elle elle dit que lorsque nous parlons c'est plus poussé et intéréssant (?!!!), c'est vrai qu'il manque certains sujets, les enfants et surtout les copines. La mise en scène est zarbi elles sont assises sur des espèces de tabourets et lisent le texte sur un i-pad mais mais on passe tout de même une super girl's night ...Et puis cerise sur le gateau Guillaume Galienne était dans la salle et j'ai respiré un grand coup et toute rougissante je lui ai dit combien j'adorais son emission sur France Inter trop heureuse la Jenni ...!!!

Amour_mort_99ab2

Publicité
Commentaires
Bienaimée
Publicité
Bienaimée
Publicité