Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienaimée
Newsletter
Archives
30 juin 2011

Soldes ...

Géraldine de La récré à 2  m'a parlée avec enthousiasme de Ciao Bella grande soeur de ZEF . J'y suis allée à reculons car ma grande ado est rebelle et n'aime pas ce que j'aime et moi trop grosse pour les Yam, Soeur & Co. Ben finalement j'ai bien fait d'y aller. Un mix de merdouilles type Bonton mais pour ado, des T-shirts, des sacs et même un chouette robe pas trop chère dans laquelle mes grosses loches sont rentrées. Et puis de quoi faire une chambre d'ado sympa un peu rock'nroll juste ce qu'il faut. Et miracle j'avais craqué pour un T-hirt pour miss ado qui n'allait bien sur pas (!!!) elle y est retourné et en a acheté deux qu'elle trouve canon. Ouf !!!

CIAOBELLA


Publicité
Commentaires
B
14 rue du pré aux clercs, Paris 7ème.<br /> Tél. : 01 45 48 24 54<br /> :)))
E
Sympa mais c'est où ?
Bienaimée
Publicité
Bienaimée
Publicité