Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienaimée
Newsletter
Archives
19 juillet 2011

Conseils d'été

C'est l'été hum hum ?!!! Il va bien falloir vous occuper ... avec des livres ? J'ai relu avec beaucoup de plaisir Ces dames aux chapeaux verts de Germaine Acremant. c'est léger c'est gai c'est bien écrit.

Ces dames aux chapeaux verts de Germaine Acremant

Je suis dans une période revival je relis tous les Arsène Lupin qui me tombent sous la main et je vais relire les 6 romans de Jane Austen mon écrivain anglais chéri préféré de mon coeur ! Comme dit mon mari mais qu'est ce qu'il se passe dans ces romans ? Ben rien c'est juste des femmes qui au début du 19ième siècle en Angleterre essaient de trouver l'amour et doivent se debatrent avec les conventions sociales trés strictes. Mes préférés : Orgueil & Préjugés et Raison & Sentiments. Un autre roman que j'ai lu Charivari de Nancy Mitford une pure merveille d'humour british. C'est délirant et désopilant. Si vraiment vous avez encore du temps j'ai vu cette bande annonce par hasard et le Vogue de ce mois -ci en dit le plus grand bien ça va me plaire je le sens !!!




 

Publicité
Commentaires
E
La prochaine fois que tu viens à Dinard tu déposes tes livres anglais pour occuper nos soirées pluvieuses !<br /> De bons conseils, merci Jennifer.<br /> Bonnes vacances à tous (les grands doivent être gelés!)
Bienaimée
Publicité
Bienaimée
Publicité