Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienaimée
Newsletter
Archives
27 octobre 2011

Et vous, vous en pensez quoi ?

Dans mon trip cinoche à fond je suis allée voir le skylab de Julie Delpy. Sachez que son dernier film  2 days in Paris est un de mes films préférés. Bouhhh j'ai été super déçue. Le pitch une réunion de famille été 79 en Bretagne, les adultes, les enfants, ça rigole çaa s'engueule ... La mayonnaise ne prend pas vraiment même si il y a quelques scènes très drôles, Bernadette Lafont est super en mamie gateau, on retrouve le héros des beaux gosses Vincent Lacoste et puis c'est sympa de se replonger dans son enfance, le décor, les fringues, les voitures. J'attends tout de même la suite de 2 days in Paris qui doit se passer à New York ...


LE SKYLAB : BANDE-ANNONCE Full HD par baryla

Publicité
Commentaires
Bienaimée
Publicité
Bienaimée
Publicité