Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienaimée
Newsletter
Archives
17 décembre 2011

Occupée ...!

Plus trop de le temps de venir papoter car il faut bien que je travaille pour les commandes de Bienaimée mais surtout très très occupée à regarder cette série anglaise : Downton Abbey. Je n'arrive pas à m'arrêter ! C'est tout ce que j'aime ! La série raconte l'histoire d'une riche famille anglaise juste avant la première guerre mondiale et de leurs nombreux domestiques. Amour, haine, passion, rapport entre les différentes classes sociales j'adore !(Il parait que Kate et William sont fans) Les decors sont magnifiques, les costumes somptueux et mention spéciale pour une grande actrice anglaise Maggie Smith. C'est sur TMC en français ou ici en anglais.

 

Publicité
Commentaires
F
Trop fort !!MOI AUSSI j'ai trop flâché !!Biz et merci pour tes voeux!!
B
Lol ! Même fixette au même moment ! Il me reste 4 épisodes à voir de la seconde saison ! C'était bien londres ? Douce année 2012 !
S
on a regardé les 2 premiers épisodes.. et on a hâte de voir la suite !
Bienaimée
Publicité
Bienaimée
Publicité