Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienaimée
Newsletter
Archives
6 janvier 2012

Lino pop ...

Pour mon atelier je cherchais un sol genre lino pratique et solide. En allant sur leur stand à Maison & Objet je suis tombés sur ça !

Around-the-wall_carrousel_gallery_xl

Cela ressemble à des carreaux de ciment cela donne un petit coté rétro / pop que j'adore !!! Pas cher, très facile à poser ce sont dalles en PVC, la seule difficulté est de trouver une jolie composition entre les différents dessins . Quand j'ai de la visite mon sol a beaucoup de succès (Oh la crâneuse !!!) même si la photo ci-dessous ne donne pas tellement sa chance au produit !!!

arw2




Publicité
Commentaires
B
Ohoh, ça me tente pour ma Bretagne, j'ai encore un affreux carrelage à camoufler !
Bienaimée
Publicité
Bienaimée
Publicité