Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienaimée
Newsletter
Archives
4 février 2013

Vus au salon ...

Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait un petit tour au salon Maison & Objet et je n'ai pas été déçue, je suis revenue avec plein d'envies ...

Tout d'abord un tour du coté des tendances celles d'Elisabeth Leriche avec ses "nourritures premières" m'ont bien plues mention spéciale pour le lustre en radis noirs & carottes, le mur tapissé de sacs en toile de jute et celui avec des planches en bois de toutes tailles & formes( elles seront certainement source d'inspiration pour ma future maison de campagne !!!! ;) ).

 

fauteuil-50s-blanc

Un fauteuil esprit 50's qui existe en deux places de chez Honoré

Le papier peint vintage/bobo de chez Around the wall dans la même veine que leurs dalles

 

chambre-enfant-vintage-lit-appoint-numero-74

coussin-enfant-love-blanc-fluo-xl-numero-74

Le lit de camp pour enfant et les cousins en lange de coton brodés de rose fluo de n°74

 

bloomingville-13

Bol

 

 

La collection shabby chic avec une pointe de fluo de Bloomingville avec un coup de coeur pour leur vaisselle.

ara-jaune_b

Pour illustrer mon nouvel intérêt pour la taxidermie le stand Design et Nature

 

clemence-cabanes

 

et enfin special copinage le stand de By Johanne avec ses écharpes fluo, ses foutas avec des pointes de lurex et gros flash sur les bijoux or et fluo de Sab&Sab.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Bienaimée
Publicité
Bienaimée
Publicité