Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienaimée
Newsletter
Archives
19 avril 2013

Mathurin Meheut. Bevet Breiz !

Sans ma Bretonne préférée je n'aurais jamais eu l'idée d'aller voir cette expo. Quelle erreur ... en y allant car je passais dans le coin ( le musée de la marine ) j'ai été charmée par les tableaux, les illustrations, sculptures, arts de la table de Mathurin Meheut . Il dessine merveilleusement bien à grands traits. Quelle force quand il évoque les bretons, les pécheurs, les coiffes bigoudènes, les crustacés, ... Bref une parenthèse enchantée ...Profitez des vacances pour y aller. Il y a des ateliers pour les enfants. Et bonus on est pas dérangé par la foule.

mathurin_meheut

 

2527496365_small_2

1973ec72-8654-11e2-a36c-bb1e89673aa0-493x328

Assiettes Prunier

341410843

MNMT009

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup aussi !
Bienaimée
Publicité
Bienaimée
Publicité