Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienaimée
Newsletter
Archives
22 avril 2013

Jolie poupée

Je ne suis pas du tout une experte en maquillage mais l'âge venant je prends 30 secondes de plus chaque matin pour essayer de ressembler à quelque chose. Par hasard j'ai reçu un échantillon de cette crème que je trouve super et depuis tout le monde me dit que j'ai bonne mine. Chouette ! Je n'avais jamais entendu parler de BB cream. Celle ci est blanche avec des petits petits points noirs. Pas de panique 4 petites noisettes sur le frontpommettes et menton permettent par magie de vous faire un teint de pêche. Je ne vous ferai pas de démo je serai ridicule ...Avec les économies faites pour parfaire mon look de poupée j'utilise le mascara doll's eyes de Lancôme. Il ne coule pas trop car sinon j'ai tendance à ressembler à un panda en fin de journée ! 

twiggy2

3600522081906_XL

lancome-Hypnose-Doll-Eyes-mascara

Moi je ne suis qu'une amateur alors qu'elle, elle sait parler beauté sur le ton de la rigole. Elle est top mimi et ses vidéos sont ben pratiques. Cerise sur le gâteau elle habite London !

 

 

Publicité
Commentaires
Bienaimée
Publicité
Bienaimée
Publicité