Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienaimée
Newsletter
Archives
6 septembre 2013

On dirait que ce n'est pas fini ...

On dirait que l'été continue ...Voici ce que j'ai trouvé pour le prolonger : une crème après soleil qui sent délicieusement bon le sable, l'huile solaire et la mer.

nuxe-sun-lait-fraicheur-apres-soleil-200mlCe vernis complètement régressif (des paillettes de petite fille dans un vernis transparent : when monkey flies de chez OPI). J'adore comme ça j'ai l'impression d'avoir 6 ans 1/2 et de me mettre du vernis en cachette de ma maman.

opi005com3-opi-nail-laquer-when-monkeys-fly (1)

Et pour parfaire ma panoplie de surfeuse en ville ce bracelet coquillage ( pour le recevoir contactez Bénédicte de ma part ).

vernis

Bonne rentrée !!!

 

Publicité
Commentaires
Bienaimée
Publicité
Bienaimée
Publicité