Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienaimée
Newsletter
Archives
16 septembre 2013

Un jour je serai grande ...

Un jour je serai grande ...Je ne m'achèterai plus des robes de petites filles comme celle de la marque Sister Jane trouvée chez So we are (ma nouvelle boutique préférée rue de Charonne). 

SJ

 

 

Je ne craquerai pas pour un T-t-shirt 1000 bornes de chez Kulte

Kulte-3095B

et j'achèterai des jeux intelligent pour ma fillotte au lieu d'acheter un kit pour faire des bijoux bonbons (trouvé chez Bonton) ...

CandyKitJewellerySet

 

Et heureusement que la collection de cet hiver d'Olympia Le Tan est hors de prix car je me déguiserai volontiers en Louisa Von Trapp de la Mélodie de bonheur !!!

olympia-le-tan-defile-automne-hiver-2013-2014-madame-figaro-04

 

 

Publicité
Commentaires
Bienaimée
Publicité
Bienaimée
Publicité