Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienaimée
Newsletter
Archives
7 novembre 2011

Au revoir Loulou ....

En plein revival des 70's j'apprends ce matin la mort de Loulou de la Falaise la muse et proche collaboratrice d'Yves Saint Laurent. Une page de la mode se tourne. Au revoir Loulou ...

371786-loulou-de-la-falaise-yves-saint-637x0-2

Loulou de la Falaise, Yves Saint Laurent et Betty Catroux, Paris 1979

Rex_BLOG_1066858A

tumblr_kv2jegU9mQ1qz9k9do1_500

Son salon. Un style unique.


Publicité
Commentaires
B
Triste aussi... Loulou de la falaise habitait le même immeuble que mes parents, juste l'appartement du dessus... et je l'ai croisée avec fascination toute mon enfance et mon adolescence ! Je ne savais pas qu 'elle était malade...
Bienaimée
Publicité
Bienaimée
Publicité