Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienaimée
Newsletter
Archives
30 janvier 2010

Que la lumière soit !

lustres

Rien de plus difficile que de trouver des luminaires sympas

et surtout pas trop chers ... je cherchais depuis longtemps un lustre mais le style Baccarat

ce n'est pas pour moi ! J'ai donc copié l'idée d'une Brésilienne, photo en bas à gauche.

J'ai acheté un lustre en cuivre pour une misère dans une brocante. Je l'ai bombé en  gris

et y ai accroché plein de trucs et de bidules ... Autre idée celle d'isabelle dans

sa trés joli chambre d'hôte une structure entourée de grillage à poules, décorée de lierre,

de branches et d'oiseaux en plume . Pauline la reine des blouses en liberty s'y est aussi

éssayé, c'est super chouette !

Publicité
Commentaires
Bienaimée
Publicité
Bienaimée
Publicité