Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienaimée
Newsletter
Archives
16 février 2010

N°4 : La trousse Gas

troussed_ecolepersonnaliseeGas

C'est pour Gas ...pard que j'ai fait cette trousse adaptée aux ados. J'ai demandé à mon fils ainé une idée de visuel. Qu'est ce qu'il me pond là ???? Ben I love Claude François voyons ....! Si il m'avait vu dans la cour de récré en CM2 dans les chorégraphies des Claudettes la super giga honte qu'il se taperait !!!!!!!!!!! C'est quand même toujours aussi beau à voir !Demain relache sur la nouveauté. Ben oui c'est mercredi le jour béni des mamans ...

Publicité
Commentaires
M
Ah c'était le bon temps ma petite dame ! je savais pas que Cloclo faisait un comeback chez les d'jeunes !!!! Demain c'est les vacances ! tant attendues !!!biz
Bienaimée
Publicité
Bienaimée
Publicité