Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienaimée
Newsletter
Archives
24 février 2010

Swinging London

londonshoes

Elles sont pas belles mes chaussures façon Carrie de Sex & the city ?! Jimmy Choo ? Manolo Blanick? Louboutin ? Raté 10£ chez Primark . Imaginez un C&A trash anglais vous y êtes ! Ma fille et moi y avons aussi trouvé pour un total riquiqui une jupe façon années 80, un jean leggings, un t-shirt drapeau anglais, des tennis genre Bensimon, et des escarpins peau de bête ! Comme nous n'avions pas assez fait de shoping (Oxford street en long en large et en travers !) direction Liverpool street tube station pour aller voir des magasins de fringues vintage. La référence Absolute Vintage. C'est pas de la frippe lampda c'est plus pour les modeux mais trés beau à voir. J'aurai bien craqué pour une tunique brochée or façon Jacky O à Skorpios mais quand la porter je vois pas ! A deux pas se trouve une rue pietonne top sympa avec un restau vegetarien Rootmaster dans un double decker bus et des boutiques branchées. On est loin de Bond street et cela change !

Nous avons aussi fait un petit peu de culturel rassurez vous ! Une super expo au Victoria and Albert Museum, pour ceux qui n'ont pas le vertige London eye's et la visite de Kensington palace le palais de Lady Di. Pour moi le rêve ! un peu décati mais on a l'impression que La reine Victoria qui y a habité va sortir d'une pièce. Vous pouvez reserver vos entrées pour toutes ces visites sur internet.

Enfin si vous venez via l' Eurostar arrêtez vous à Leeds castle considéré comme un des plus beau chateau d'Angleterre. Un mix de moyen âge et de confort tout british magnifique !

Publicité
Commentaires
M
Je veux les mêmes pour la 1ère communion de François ! cela sera parfait pour la cérémonie !!!!! Super ton séjour à Londres ! On doit y aller voir des cousins.bizz
B
Alors ça c'est de la shoes!
Bienaimée
Publicité
Bienaimée
Publicité