Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienaimée
Newsletter
Archives
15 mars 2010

Particulière ...

NailPolishChanel

Trés inquiète ( oui oui je sais, j'ai de vrais problèmes !) par son post  et après ne pas l'avoir trouvé chez Sephora dimanche matin, me voici à Velizy 2 ce matin tremblante ! Arghhhhhhh rupture de stock au Printemps chez Chanel et alors miracle il m'attendait tout simplement chez Marionnaud juste à coté ! Il sèche alors que je vous écris ! Il va falloir que je m'habitue je n'ai jamais rien mis de plus dingue dans ma vie qu'un beige rosé sur mes ongles de mains !!!

Publicité
Commentaires
I
c 'est donc ce vernis hautement desirable que j'ai cru apercevoir sur tes ongles!!<br /> isabelle<br /> sur mes battoirs, meme pas la meme d y penser
M
Ouais j'ai vu ça dans le ELLE,mais je suis pas fana, mais montre nous ta main en photo pour voir "l'effet que cela fait" comme le dit Vanessa Paradis ! En parlant d'elle, j'aime la pub qu'elle fait pour le rouge à lèvres CHANEL, c'est surtout la couleur de son rouge à lèvres !bizz
Bienaimée
Publicité
Bienaimée
Publicité