Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienaimée
Newsletter
Archives
29 octobre 2010

C'est moi qui l'est fait !

Certes cela n'a rien à voir avec les jolies choses raffinées qu'elle, et elle ou elle font ... mais ces vacances m'ont donné envie de me remettre à la couture ...

robedechambre

capuchepompom_copy

Pour la kiki princesse cette sublime robe de chambre. OK c'est pas un modèle revolutionnaire et vu comme cela on dirait un mix d'Aganthe et de Cyrillus année 80 mais elle ben chaude et la fillotte elle l'aime beaucoup ...!!!! Et même que je vous donne le mode d'emploi ...

img139

Et pour moi  une blouse de peintre trouvée à l'Eclat de Verre à Versailles mais aussi ici et en fermant juste le devant d'un coup de machine c'est une petite robe noire ( façon de parler car votre amoureux ne nous trouvera surement pas super sexe car elle est un peu ample !!!!!)

blouse_noire2

Publicité
Commentaires
S
bravo car moi, je n'ai pas eu le courage, ni le temps de la faire, la robe de chambre du moustique.Du coup, sa grand mère vient de lui en offrir une... grise avec un joli Hello Kitty sur la poitrine, le moustique est trop contente !
Bienaimée
Publicité
Bienaimée
Publicité