Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienaimée
Newsletter
Archives
9 janvier 2011

Tutu & Cie

C'est la deuxième année que nous amenons notre kiki princesse (future étoile bien naturellement !!!) à l'Opéra pour voir un ballet. L'année dernière c'était Casse Noisette et cette année le lac des cygnes. Cela coûte la peau des fesses mais cela vaut vraiment vraiment le coup. C'est magique même le mari qui s'endort à TOUS les spectacles est sous le charme : les costumes et les décors sont féeriques, les danseurs étoile juste sublimes et les 32 danseuses euh cygnes, ensemble c'est incroyable...Seule commentaire négatif de miss Ch.... :" mais c'est moche maman leur gros zizi "!!! Bref un pur moment  de bonheur. Cela m'a rappelé un de mes livres préférés de quand j étais petite : l'âge heureux, le journal de Delphine d'Odette Joyeux. C'est l'histoire d'un petit rat à l'école de danse de l'Opera de Paris encore à Garnier dans les années 60.

IMGP4885

En cherchant sur internet j ai découvert qu'il y avait eu un feuilleton que je vais acheter pour me le regarder à la cool avec ma fillotte très prochainement ...!


Opera L'AGE HEUREUX.1966.DelphinE(galatée)
Uploaded by yapadkeukeuyapadkeukeu. - Up-to-the minute news videos.

Publicité
Commentaires
L
Idée géniale.<br /> Je ne connaissais pas le petit journal...je vais essayer de me le procurer.<br /> Opéra, en moins cher mais il faut réserver des années lumières en avance, le spectacle de l'école de danse de l'Opéra.
E
Je te l'amène dimanche...nous l'avons depuis des années mais il n'a jamais intéressé les filles (pas de danseuses chez nous !!)
Bienaimée
Publicité
Bienaimée
Publicité