Il y a bien longtemps que je n'étais pas passée par ici. A la demande générale et de miss M en particulier je continue mon périple de Miami jusqu'à KeyWest. Nous sommes parties avec ma cops de bon matin il faisait un temps magnifique ... on s'est un peu perdue mais on a finalement retrouvé la highway 1 et commencé notre périple sur cette route magnifique avec ses ponts sur la mer. On roule tellement lentement que l' on a le temps de voir les pélicans sur les poteaux électriques ! Nous avons fait une halte au Midway café mimi et kitsh à Islamorata pour goûter à la fameuse Key lime pie sorte de tarte au citron meringuée  délicieuse.

Nous sommes arrivées dans l'après midi et avons eu  l'impression d'avoir changé de pays et d'atmosphère bonjour les caraïbes ou presque ... Nous étions au Cypress house hotel dans le quartier très sympa des maisons anciennes en bois. L'hôtel ne nous a pas emballé plus que ça et (très important !!!) le petit dej est sans intérêt. Nous sommes allées nous balader au bout de Duval street sur le port là nous avons été un peu effarées par les hordes d'américains qui picolaient tranquillement au soleil sans parler dans Duval street des bars glauquis. Pas grave nous avons loué des vélos dès le lendemain matin pour découvrir les charmes de Keywest loin des foules ... le quartier des maisons 19ème en bois colorées, noyées sous la verdure plein de charme. Nous avons visité la maison d'Hemingway toujours dans son jus puis direction la plage Fort Zachary Taylor, il faut payer un petit droit d'entrée mais du coup il n'y a pas grand monde. La plage est très chouette sable blanc et eau transparente et vous trouverez une petite paillote pour déjeuner.

wpid-key-west-old-city

 

 

En fin de journée nous nous sommes fait un plan girly top sympa chez Nailtini manucure pédicure en papotant avec les manucures adorables et en sirotant des cosmopolitans ! 

Nos nouvelles copines nous ont recommandé ce restau délicieux et branchouille seven fish nous nous sommes régalées de poissons et de légumes grillés et un dernier Key lime pie façon cheesecake pour la route. 

 

Pour palier à notre petit dej pas terrible nous avons pris notre breakfast à la old town bakery avec des pastries délicieuses. Une dernière visite Audubon house qui témoigne de la vie difficiles des pionniers au 19 ème siècle à Keywest. Nous sommes reparties sous des trombes d'eau avec dans nos bagages ces coussins catstudio so kitsh mais trop beaux !