Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienaimée
Newsletter
Archives
7 février 2011

C'est moche mais cela ...

Ces pinces à chaussettes sont moches mais elles me font gagner plusieurs minutes précieuses sur mon ( ben oui MON car bien sur cela ne concerne ni intéresse personne dans ma famille !!) temps de travaux ménagers ...je ne savais pas que cela existait (merci Tiph les bons tuyaux !) ici on vous les envoit en 48 heures et le mystère de la chaussette orpheline n'est plus qu'un mauvais rêve ( trop sexy ce post non ?!!!).

chaussettes

Publicité
Commentaires
B
Pour le moment elles resistent !!!!!
Z
ta fille cherie m en a meme parle!!! "mfaman elle a des pinces a chausettes pour ne plus les perdre"<br /> mon dernier essai de pinces à chausettes une cata: je les ai passees au seche linge et elles ont fondu..
I
ah oui trop sexy:! et bien utile, surtout
Bienaimée
Publicité
Bienaimée
Publicité