Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienaimée
Newsletter
Archives
14 mars 2011

La barbie bonne action

Cécile les bons tuyaux m'a parlé de gentilles vieilles dames qui font des habits de Barbie afin de payer les salaires des instituteurs et la scolarité d'enfants au Cameroun. J'appelle le numéro tombe sur une dame charmante qui m'envoie des sachets de vêtements trop trop beaux. Anti Barbie au possible mais over branchés. Ma fille adore finalement c'est l'essentiel !

IMG_9669

10€ le paquet de 20 vêtements ( admirez les chandails je veux les même !!!), 12€ les 3 robes de soirée. Pour les contacter : 03.23.70.21.81.

Publicité
Commentaires
S
je viens d'appeler pour en commander et j'ai appris que cela existe depuis 1972 ! ces vieilles dames ont besoin de pub, je vais en parler autour de moi !
M
Ah les vêtements de Barbie ! qd tu les enlèves et que tu veux les remettre c'est la galère ! non ? Ceux là sont très beaux. Ma tante en trouvait pour ma cousine sur un marché du 15ème, pour trois fois rien !<br /> bizz
Bienaimée
Publicité
Bienaimée
Publicité