Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienaimée
Newsletter
Archives
18 avril 2011

Elles ont des chapeaux ronds !

Vive la Bretagne !!! C'est bien fait pour moi qui ne jure que par le soleil du midi ...mes copines elles, elles préservent leur capital beauté en restant dans leur jolie boutique remplie de jolies choses ...et bien sûr d'accessoires Bienaimée !!!

bret

A la Galerie de l'été :301, boulevard du Général de Gaulle 35800 Saint Lunaire

Chez Cast'in : 8 boulevard Dupinchel 22380 Saint-Cast-LeGuido

Chez Les petits carreaux 44 quai de la République 22410 Saint Quay Portrieux

Et comme elles sont super sympas mes copines bretonnes elles ont bien voulu me donner quelqu'unes de leurs adresses secrètes !!! 

* La super crêperie l' Hermine à Saint Briac avec un grand jardin pour ne pas supporter ses enfants à table toute la soirée, les rillettes médaille d'or vendues dans la halle du marché de Dinard par Monsieur Jean Lepage.
Et un resto délicieux avec une vue magnifique : le Benetin à Saint Malo. (Merci Cécile)

* A Saint Cast, la belle meunière : pâtisserie irrésistible ( kouign aman, castin, religieuse a la pistache et puisque c'est de saison, chocolats à se damner) terrasse "place to be" très agréable. Une institution ! Les cabanes dans les arbres du château du val au guildo, pour une nuit hors du temps. Situation splendide au bord de la rivière Arguenon, confort nature mais réel, et petit-dej idyllique sur la mini-terrasse dans le feuillage. ( Merci Adeline)

* A Saint Quay  l'hôtel le Ker Mor , " Le Poisson Rouge" qui est un bar très sympa, "Atypic" un resto avec spécialités de brochettes géantes. (Merci Claire)

ptbret



 

 


Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
B
Moi, si je peux te donner des adresses sur Carnac...
N
je note je note...car je suis dans le coin la semaine prochaine...
Bienaimée
Publicité
Bienaimée
Publicité