Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienaimée
Newsletter
Archives
21 mars 2012

Vestiaire de printemps ...

Oups j'ai raté le printemps mais pas mon vestiaire que je me suis offert sur les bons conseils d'Alexandra ... Deux blouses pour moi, une pour ma fillotte grâce aux doigts de fée de ma prune Celeste. Les finitions sont vraiment parfaites, les smocks canons et vous pouvez lui demander de vous fournir le tissu ou lui donner le votre. Je me retiens ... j'en commanderai volontier une par jour !!!

72847026_p

72854539_p

73923982_p

73924070_p

72896374

72896433_p

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que ça donne vraiment envie. Les tissus sont très jolis et les smocks superbes ! Merci pour cette bonne adresse.
L
Il est très chouette ce blog ! j'adore la bannière
B
Presque la même ! Mais mon chive à moi, il est brun !
M
Merci pour ton gentil message!<br /> <br /> Bon apres midi ensoleillée<br /> <br /> Bizz
E
Merci pour l'info je passe commande de suite.<br /> <br /> Bonne journée.
Bienaimée
Publicité
Bienaimée
Publicité