Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienaimée
Newsletter
Archives
7 mai 2012

Génération V

Vous avez sans doute entendu parler de la génération Y née avec un ordi greffé dans leurs mains ? Moi sans honte je sais que je suis de la génération V comme ... vieille !!! Oh j'essaie bien de me tenir à la page, Facebook, blog, site (Twitter j'ai pas le temps il faut dormir tout de même !) et là j'ai découvert un nouveau site Pinterest ( s'il te plaît Evelyne pas de commentaires désagréables sur le fait que cela existe déjà depuis 2010 ) Moi je m'y mets juste et c'est très addictif . Le principe faire des tableaux avec des photos sur des thèmes mode, art, culture, design ... Cela me rappelle le studio de Givenchy avant les collections on photocopiait ( là on parle de la préhistoire ...) des images pour inspirer les stylistes dans leur processus créatif. C'est génial et facile dès quon trouve une image ( que l'on met en lien avec un site internet) qui vous plait hop on pin. J'avoue j'ai mis un certain à comprendre le vocabulaire boards, pin, comment mettre le fameux bouton sur mon ordi mais depuis j'ai du mal à faire autre chose !!!

Publicité
Commentaires
E
Suite à notre discussion je viens de recevoir mon invitation ... en passant par la case Facebook, indispensable pour ouvrir son compte !
Bienaimée
Publicité
Bienaimée
Publicité