Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienaimée
Newsletter
Archives
2 juin 2012

Happy anniversary Lilibeth

Je dois vous avouer que je n'ai pas une folle passion pour elle. En effet ma royale à moi c'est et ce sera toujours Diana. Mais bon ne boudons pas ce moment joyeux du 60ième anniversaire de the queen qui en plus rapporte moultes pepettes à la Grande Bretagne en plus des JO. Et puis vraiment elle fait bien son job. Demain je serai donc devant ma téloche avec Stéphane Bern & Karl ( j'espère qu'il se lâchera plus que pour le mariage de William & Kate !). Et pour fêter cela je n'ai pas résisté à m'acheter quelques souvenirs. Un torchon acheté à la boutique anglaise dans rue François Ponsard 16ième à Paris .

cmcn430490_productlarge

Des mugs et un numéro spécial de Tatler chez WH Smith rue de Rivoli.

diamond-jubilee-mug

 

dog-covers-magazine-tatler-web__oPt

Et puis voici ma touche personnel un picto spécial Diamond Jubilee : 

queeenbetsy

Bon week end !


 

 

Publicité
Commentaires
L
Tellement toi ce picto spécial Jubilee !!! Et vive tes trouvailles (cf La petite cantine)
M
Hier après-midi, j'étais religieusement devant ma télé avec Elizabeth ! ma p'tite mère était là et en regardant la Parade sur la Tamise, je me remémorais mon année londonnienne ainsi que Maman qui avait une corres à Londres. Elle y étais l'année après le couronnement ! Du coup, j'ai la LONDON MANIA !!! Bruno, ma moitié a des cousins à LONDON, et nous devons y aller depuis longtemps !!!! je vais mettre la pression ! j'ai mon mug Union Jack de chez Maisons du Monde pour les JO, je réfléchis pour le T shirt !!!!!!!! TOP le torchon !!!!! bizzz à bientôt !
Bienaimée
Publicité
Bienaimée
Publicité