Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienaimée
Newsletter
Archives
28 novembre 2012

La musique adoucit ...

Il parait que la musique adoucit les moeurs. Comme je suis très énervée en ce moment ( je ne vous fais pas un dessin avec toutes les bonnes nouvelles que nous recevons !) j'ai pris des places pour trois concerts espérant que cela me calmera un peu ! Tout d'abord un soirée avec Michel Legrand mon idole : Peau d'âne, les parapluies de Cherbourg, l'affaire Thomas Crown, les mariés de l'an II que du bonheur ...

 

Ensuite re un coup d'Oldelaf ( le chanteur est trop sympa il chante bien et ses musiciens sont top) avec mes deux gars cette fois j'avais trop aimé leur concert à Nantes ( alors là good vibes assurées !!!)

et enfin un saut à Metz à l'opera pour aller voir My fair Lady ( je connais par coeur chaque Noël en Angleterre je regardais le film avec Audrey Hepburn) avec dans le rôle D'Elisa Doolitle,Julie Fuchs une jeune chanteuse que j'ai vu à la téloche super belle avec une voix magnifique. Et après tout ça si je ne suis pas gaie comme un pinson !!!

 

Publicité
Commentaires
Bienaimée
Publicité
Bienaimée
Publicité