Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienaimée
Newsletter
Archives
10 janvier 2013

En attendant ...

En attendant la saison 4 ..de quoi ? Ben de Downton bien sur il faut bien que je m'occupe ( là j'ai honte on a toujours un petit quelque chose à faire ?!!! ...) je cherche et j'ai trouvé de quoi m'occuper : deux nouvelles séries. Ok pas aussi dingues que Downton mais tout de même. Alors dans un ordre chronologique ...sur les bons conseils de June Call the Midwife. Une série typique BBC qui se passe dans le east end de Londres dans les années 50.De jeunes sages femmes habitent dans un couvent avec des bonnes soeurs et vont accoucher chez elle les femmes du quartier. Âme sensible s'abstenir dans les premiers épisodes c'est assez gore (vive la péridurale et les accouchements hyper médicalisés !!!)  Je me suis laissée embarquer (écoutez bien la BO top sympa )...

 

 

Call-The-Midwife-007

Et Pan Am parce j'avoue mon rêve secret est d'être un hôtesse de l'air. Cela se passe au temps de JFK les uniformes avaient de la gueule à l'époque ! Les fringues c'est Martine en avion meets Sex and the city. Les filles sont top glam elles bossent pas trop, ont plein d'aventures sans parler des pilotes sont pas très concentrés sur les instruments !!! 

 

924798

 

 

Publicité
Commentaires
L
Toujours aussi drôles tes commentaires !!! ça donne envie tes séries
Bienaimée
Publicité
Bienaimée
Publicité