Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienaimée
Newsletter
Archives
31 janvier 2010

Apostrophe le retour

9782264043740

Etant en pleine période d'hibernation je suis irresistiblement attirée par mon lit

et ma couette. Je ne veux rien faire d'autre que manger des nounours guimauve

et bouquiner. Je suis en train de lire Mauvaise fille de Justine Levy qui raconte

l'histoire de sa grossesse alors que sa mère était en train de mourir d'un cancer.

Certes le sujet n'est pas gai mais le tonest trés décalé, faussement naïf et plein d'humour...

Toujours dans le genre humour noir  je voulais vous parler d'une anglaise Nancy Mitford.

Je suis tombée par hasard sur un premier roman A la poursuite de l'amour,

les histoires d'amour de deux cousines de l'aristocratie anglaise.

C'est délirant, exentrique, décalé j'adore !!! Ensuite vous pouvez aussi lire

du même auteur et avec le même ton L'amour dans un climat froid, et Le cher ange.

Et pour conclure ce bibs hivernal ce blog qu'Amelie vient de me faire découvrir je ne savais

pas que les nantaises avaient un tel humour ...british !!!! Elle m'a fait bien plus rire

que Valérie Lemercier au Palace ...

Publicité
Commentaires
Bienaimée
Publicité
Bienaimée
Publicité