Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienaimée
Newsletter
Archives
31 janvier 2010

Il est l'heure ...

jenniET

'

L'heure de m'auto congratuler pour la naissance de Bienaimée le blog ...

Vous avez aimé Bienaimée le site ? j'espère que vous allez adorer le blog  !!!

Plus d'accessoires, plus de bibs, plus de bons plans, plus d'idées pour

dépenser et économiser, plus de glamour, plus d'amour bref plus plus ...

Vous ne connaissez pas le site Bienaimée ? Alors welcome dans mon petit univers

rempli de de paniers, de pochettes, de pinces à linge, de bons plans pour une

chouette life et moultes autres trucs ...

L'accouchement a été douloureux je ne comprends pas trés bien

comment ça marche ( non je ne parle pas de mes enfants ou de mon mari !!!)

mais je m'y mets sérieusement et avec votre soutien tout va bien

se passer. Alors attachez vos ceintures, je vous souhaite un agréable voyage !!!

Publicité
Commentaires
C
Super !<br /> Je suis certaine que ce blog sera une vraie mine !!!<br /> A bientôt !
Bienaimée
Publicité
Bienaimée
Publicité