Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienaimée
Newsletter
Archives
7 février 2010

De Playmobil à Soulages

playmo

Nous nous connaissons à peine et vous êtes en train de vous dire mais qu'est ce c'est que cette fille qui se la joue intello/ culturello/ parisienne ?!!! C'est pas vrai je vous jure M'dame ...J'ai juste profité d'une conférence organisée pour aller voir Soulages à Beaubourg car je n'y serais jamais allée seule ! Le conférencier nous a demandé de commenter les tableaux et hop comme par magie moi qui reste 3' devant un tableau dans un musée j'ai été obligée de m'y plonger. C'est beau, c'est fort , c'est puissant. J'ai fini par voir dans un des tableaux des plissés comme ceux d' Issey Miyake( on est fashion ou pas !). Et puis dernière crânerie Monsieur Soulages il est habillé par mon papa !

Beaucoup moins intello ( mon fils de 10 ans a bien aimé mais bof...! ) l'exposition Playmobil au musée des arts décoratifs. J'avais également amené ma filleule de 4 ans et ma fille de 6 ans. Toutes les trois, on a adoré ! L'expo n'est pas trés grande, les playmo sont présentés par thème ( cirque, chevalier, princesse, construction ...) dans de grandes vitrines. C'est trés marrant et les filles ont mis la maison de princesse à xxxx millions de $ sur leur liste au père Noël. Ensuite nous sommes allés gôuter dans le jardin des Tuileries et pour finir les gosses ont fait du trempoline. Ca en revanche le sale gosse de 10 ans il a adoré remarquez vu le prix il pouvait !!!

Publicité
Commentaires
E
J'espère qu'il paye par chèque...dans quelques années ça vaudra de l'or !
M
Oh la craneuse ! l'expo Soulages devait être intéressante mais il faut qd même un conférencier, car tout ce noir, bon d'accord il y a le travail de la matière mais bon ! Alors question news people : ton papa ce ne serai pas le PDG de PRADA ? HERMES ? BRUNO ST HILAIRE ? bon je donne ma langue au chat ! tu me diras ! hein !!!! allez biz du dimanche !
Bienaimée
Publicité
Bienaimée
Publicité