Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienaimée
Newsletter
Archives
11 février 2010

Good bye Alexander ...

Mcqueen

Je suis trés triste ce soir Alexander McQueen est mort ce matin. J'ai travaillé avec lui trois ans chez Givenchy. Trois ans de bonheur . D'émerveillement devant son talent et ses créations. Comme plus beaux souvenirs je garde celui de mon premier défilé de haute couture à l'école de médecine et son défilé the Golden shower à Londres. La mode and I will miss you very very much ...

Publicité
Commentaires
E
Un grand artiste est parti, il ne pouvait se résigner à laisser sa maman faire le voyage seule.<br /> L'amour exclusif d'un fils pour sa mère.<br /> Je me souviens de ces moments que tu nous faisais partager en famille, c'est grâce à toi que je l'avais découvert et apprécié. <br /> Merci Jennifer.
Bienaimée
Publicité
Bienaimée
Publicité