Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienaimée
Newsletter
Archives
23 avril 2010

Comme t'y es belle !

maigrir

Le régime progresse -7kg mais toujours pas de top model en vue dans mon miroir  !!! Quand on a faim il faut penser à autre chose ... A se faire les ongles par exemple. Si vous avez un peu peur du Chanel suivons les conseils de ELLE et de MARIE CLAIRE Tangerine Fatal n°33 de Bourgeois bien été et girly. Si vous avez un peu de temps les parigotes, allez vous faire faire une manucure de pro chez Zola Nails( 40 rue Fondary dans le 15ième. Tel 01.40.59.48.70 ) : 40€ le forfait manucure/pédicure et l'impression d'être à Hong Kong ou Bangkok. Il y aussi Malika qui s'occupe de ses ongles en résine et qui comble du luxe se déplace chez vous pour un prix trés raisonnable ( A Paris toujours ). Continuons le programme beauté de printemps. J'ai découvert par hasard la ligne PHYT'S de produits bio. Pas trop chers et qui font une peau douce et resplendissante !!!! Mes produits chouchous le lait hydro-nettoyant, le tonique Hydrolé d'Oranger amer et le masque Reviderm. Pour une vraie beauty pause partez loin loin à Fontenay sous Bois pour vous faire un spa avec une copine ou votre amoureux ( attention les calins sont interdits par le réglement !!!). J'y suis allée avec ma soeur pour un hammam et un massage : esprit asiatique, détente et beauté sereine assurés !!!

Publicité
Commentaires
M
Courage courage ! c'est super - 7 kg, tu dois voir la différence dans tes pantalons ! faudrais bien que je perdre un peu avant l'été ! ici les vacances se passent bien ! et vous ! bizz bonne semaine
E
Tu ne la vois pas encore dans le miroir...mais en attendant tu vis sa vie...c'est déjà pas si mal!
Bienaimée
Publicité
Bienaimée
Publicité