Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienaimée
Newsletter
Archives
10 septembre 2010

C'est grave docteur ?

Dure dure cette rentrée ... je n'arrive pas à me remettre dans le bain . J'ai lu un petit bouquin qui m'a fait pleurer dans le métro ( c'est grave docteur ???!!!! ) L'élégance des veuves d'Alice Ferney ( décidément j'adore ce qu'elle écrit). De quoi cela parle donc ? la vie, la mort, de mariages, de naissances, du veuvage, du deuil d'un enfant cela se passe au début du siècle dernier mais c'est vraiment trés juste et touchant et  d'actualité. Allez, ne restons pas au fond de la piscine : pour une sortie façon Sex and the city je vous recommande de dîner ou de prendre un verre au Mama Shelter dans le 20ième. Déco d'enfer, foule bigarrée de branchées, de jeunes, de vieux ( moi donc), de fashion de pas fashion. C'est au cul du loup pour moi, en face de la Flèche d'or un resto salle de spectacle où l'on écoute de la bonne musique ( dixit ma soeur vous pensez bien que moi je n'y suis jamais allée !!!!!). Bon week end ...!!!

Publicité
Commentaires
E
Si on y emmène nos tribus (12 personnes), le brunch revient tout de même à 400 euros !!!<br /> Les recettes des Senderens ont développé le palais des filles...c'est pour ça qu'elles sont si difficiles !
G
alors ç y est tu as testé trop bien c'était pour fêter quoi, un ras le bol général ????<br /> bon week et a bientot
Bienaimée
Publicité
Bienaimée
Publicité